AccueilVie syndicaleVie syndicaleVie fédéraleEn période d’austérité, 34 € par mois, c’est toujours TROP ! Le 6 août 2025 Sur le même sujet5 juin 2026Vie fédéraleRetrait immédiat de la réforme des diplômes !4 juin 2026Vie fédéraleLe Ministère doit agir !3 juin 2026évenementsFO rappelle l’urgence salarialeTous les articles